Forum du chien chinois à crête
Administrateurs : Vichnou
 
 Forum du chien chinois à crête  Chien chinois en général  Nu 

 plein de questions sur les nus!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
amelie
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 29-08-2005 à 15:39:55   Voir le profil de amelie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à amelie   

Bonjour! J'adore les chiens chinois nus et j'ai plusieurs questions à poser!
Tout d'abord ont-ils besoin d'un toilettage particulier, car j'ai déja vu des nus avec des poils sur le museau et d'autre non, est-ce que ces poils sont rasés??
Au niveau du caractère est-ce un chien assez exubérant et communicatif envers son maitre (comme un caniche par exemple)?

merci.
Vichnou
Administrateur
6 messages postés
   Posté le 04-11-2005 à 02:11:45   Voir le profil de Vichnou (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/chienchinois   Envoyer un message privé à Vichnou   

Beaucoup de chiens chinois nus d'expo sont des chiens qui ont le museau rasé. Ensuite d'autres sont carrément épilés sur différents parties de leur corps pour faire resortir les poils des extrémités.
C'est un chien très exuberant, vif, cherchant le contact avec son maitre.
Berlioz
Membre
1 message posté
   Posté le 22-10-2007 à 09:33:00   Voir le profil de Berlioz (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Berlioz   

Bonjour tout le monde

Je viens d'acquérir un joli petit chien chinois à crète nommé Berlioz.
Il est adorable et déjà très proche de moi.
Il a 15 mois. Par-contre il a tendance à grogner après son ombre et il est très exclusif.
Je viens de le faire castrer car il est assez dominant avec mon petit York.
Ma question est la suivante :
Sera-t-il moins dominant par la suite, et surtout moins grognon ?

--------------------
anbre
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 05-10-2011 à 17:08:45   Voir le profil de anbre (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à anbre   

Bonjour a vous tous

Berlioz
Je pense que sa peut faire quelle chose , mes comme tu dit qui et dominant avec ton York ?pour moi je crois que c'était pour jouet.


Moi le miens je mes poser la question aussi, mes comme mon véto ma dit que pour lui il voulais jouet
J'ai un Cane Corso il s'attendre a merveille

--------------------
J'ai un chien chinoi a crête nu
Il a 14 mois c'est un petit mâle trés doux avec tout le monde
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum du chien chinois à crête  Chien chinois en général  Nu  plein de questions sur les nus!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum